mercredi 2 décembre 2009

On sait pas ce qu'on veut !!!!

J'attendais avec impatience que le greffon fasse ses nuits... et ce matin, elle dormait encore à 11h30 et qu'est-ce que j'ai fais ? Je l'ai réveillée parce que je ne trouvais pas ça normal !!!!

Dans la même série...
On a hâte que les enfants parlent et après...parfois on voudrait qu'ils se taisent, juste un peu... (il faut dire que j'ai une paire de pipelettes bien gratinées !!!)
On a hâte que les enfants marchent et après... parfois on voudrait qu'ils arrêtent de courir partout...
On a hâte que les enfants soient autonomes et après...parfois on aimerait qu'ils aient encore un peu besoin de nous...

Et vous ?

1 commentaire:

  1. Moi, oh pareil !

    J'ai toujours toujours eu envie d'une relation mère-fille comme je n'en ai pas eu, à savoir complice, admirative, être l'être indispensable quoi. Les garçons ainés : l'un est muet ou presque (à part grumph, il n'a pas ou peu de vocabulaire, si éventuellement "Nutella") le cadet lui parle tout seul, tout le temps,chante en continue, bref n'a pas besoin de se confier à qui que se soit, il se confie tout seul.

    Quand est arrivée Peau-d'Ane, j'ai pensé : "chouette une fille", quand j'ai du reprendre le boulot elle est tombé amoureuse de son père, mais me voue un amour inconditionnel pour une chose : ma capacité à lui faire des robes ! Robes qu'elle me commande à tour de bras, l'air énamouré en disant des "maman chérie que j'aime, t'es la plus forte", robes qu'elle présente, fière comme Artaban en cour de récré en disant : c'est ma maman qui l'a faite. Là, j'avoue que parfois ma relation mère-fille, je la voudrais moins complice !

    RépondreSupprimer