vendredi 11 décembre 2009

Mes secrets inavouables...

J'ai été taguée par LMO, pour dévoiler 7 secrets de ma petite vie...

Etant d'un naturel assez expansif, j'ai peu de secrets à bien y réfléchir...

Donc, qu'est-ce qui pourrait me faire honte ?

1- Quand je suis sous douche, je chante en faisant semblant que le pommeau est un micro !!! C'est une vieille habitude qui remonte à l'époque où je voulais être une star ...

2- Je me fais des moues de Marilyn devant la glace et le pire c'est que ça me fait rire...

3- Quand je suis en voiture, j'insulte tout le monde avec des mots que je ne pensais même pas connaître !

4- J'adore les comédies musicales, de Annie à La mélodie du bonheur, en passant par les 10 commandements et Roméo et Juliette... Et je chante les chansons en hurlant quand je fais le ménage...

5- Parfois l'été je lis les romans Harlequin que je trouve dans les maisons de vacances...Mais que l'été, je ne sais pas si mon cerveau se met au ralenti en juillet - août ?

6- Je regarde les mélos de 13h30 de M6 et je pleure comme une madeleine...

7- Je me moque très souvent des gens, juste pour rire et je fais la morale à mes filles pour ne pas le faire ;-)


J'espère qu'il va me rester des amis après tout ça...

A mon tour de taguer Clarita et Valérie, si elle passe par ici...

3 commentaires:

  1. Je pense qu'il te restera des amis, oui ;-)

    J'aime beaucoup le dernier!!!
    Et le premier...
    Mouflette aussi chante sous la douche (mais je ne suis pas là pour vérifier si elle utilise le pommeau comme micro), je trouve ça mignon! :-D

    RépondreSupprimer
  2. tu parles de mes petits secrets mais alors les tiens ils sont riquiquis ! na !

    RépondreSupprimer
  3. pour te faire une grosse bise et te souhaiter, il en est encore temps, une belle année 2010 à toi et ta jolie petite famille !

    RépondreSupprimer