lundi 16 novembre 2009

Mon premier Tag...

Mon premier tag...
Inutile de la cacher, j'étais super fière, c'était un peu mon intronisation dans la blogosphère...
De même que les commentaires à la suite des articles, cela fait plaisir.   


Il faut dire que les journées d'une nouvelle maman (même si elle en est à sa troisième gonzesse...) se ressemblent et sans un petit effort, on pourrait arriver au degré zéro de la vie sociale...

Bref, tout ça pour dire que la tellectuelle m'a taggué et que...


Voilà mon endroit pour bloguer, installé au milieu du salon, pour pouvoir surveiller les filles quand elle surfent et pour pouvoir utiliser le PC quand elles regardent la télé ou qu'elles jouent..

Bon, à mon tour, je taggue Clarita...

6 commentaires:

  1. Et moi, j'ai eu l'immense plaisir de voir le tout en vrai !!
    C'est quand qu'on remet ça !

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu veux ma belle !!!
    Je ne reprend le boulot qu'en février....
    Et puis peut-être que cette fois -ci tu verras mademoiselle Y de plus près !!!

    RépondreSupprimer
  3. aaaaaaaaaaaah !il est joli ton greffon !

    c'est marrant comment nos plus vieux plans de travail finissent comme bureau hein ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est fou, je croyais que c'était un poupon!!!
    Elle est toute mimi!!

    La table de cuisine a subi une belle reconversion! :-D

    RépondreSupprimer
  5. Euh, non...
    C'est un P.C, un H.P...

    RépondreSupprimer