vendredi 2 octobre 2009

On peut pas dire...

..c'est adorable, mignon, choupinet tout plein un bébé...
Mais c'est extenuant...



Donc, voilà, Mademoiselle Y est née par césarienne, le 17 septembre 2009, pour pouvoir soulager sa maman de ses maux de tête, dans le genre persistants...
Avec 3 semaines d'avance, c'était une toute petite crevette de 3.090 kgs et 49 cms.




Elle va super bien, mais depuis le retour, moi, je suis en apnée, limite pilote automatique, je me lève, elle tête, je m'assoie, elle tête, je me couche, elle tête, je me lève, elle tête... vous avez compris le principe...

On oublie tout ça, les nuits, enfin les ersatz de nuits, où tu te lèves toutes les heures....
Les seins qui font mal, même qu'il paraît que c'est trop bien pour les bébés l'allaitement... Mais put... ça fait mal...

D'ailleurs, devinez, qui a faim, là tout de suite, maintenant et qui devient toute rouge, tellement elle est pas contente  !!!!

5 commentaires:

  1. Félicitations!!!

    Et bienvenue à Isold, elle est très jolie!

    Essaye de te reposer, quand tu trouves 5 minutes.
    On oublie vite à quel point c'est fatigant, un bébé, même quand on en a eu un particulièrement gratiné ;-)

    Profite de ces instants de pur bonheur.
    Et reviens nous raconter!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai l'arrivée d'un bébé c'est fabuleux, ça embellit le monde et ça redonne du sens à la vie, à notre vie...!!! Mais il est vrai aussi que c'est fatigant et ce que ce soit un premier, un deuxième, un troisième, ... bébé. Les mamans (et je parle en connaissance de cause!) veulent tellement exceller dans leur rôle de maman qu'elles présument de leurs forces alors, Sophie, pour le moment ton programme est siestes et câlins (à tes 3 princesses et à ton homme) entre les têtées. Ysold trouvera son rythme de têtée sous peu... patience!
    Bises à tous.
    Les M

    RépondreSupprimer
  3. hello, et félicitations !
    on était sur le forum mariage d'auf en même temps (et il semblerait qu'on ait poursuivi de la même façon en même temps ;-) )

    benvenue Ysold !

    bientôt mon tour (je crois qu'on a acheté la même storch ;-) )

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup et félicitations à toi aussi laluciole...
    L'écharpe a l'air d'être un grand classique !!! mais Ysold est trop petite, ses pieds ne dépassent pas et du coup, je galère pour faire les nœuds... Mais comme pour le reste, zen, restons zen, ça va venir....

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à Ysold, trop mignonne cette petite crevette !
    Je te rassure, même 4 mois après, ça n'est déjà plus qu'un (mauvais) souvenir, cette période ! Il faut du temps pour que chacun prenne son rythme, mais après ça roule tout seul.

    Plein de courage !

    Perrine (pperrine d'auf) et son petit Arthur, 4mois 1/2 et des brouettes

    RépondreSupprimer