mardi 1 septembre 2009

Les vases communicants...

Y aurait-il un lien scientifique qui établirait que plus le ventre d'une femme grossit, à cause du nutella qu'elle s'empiffre à cause du bébé qu'elle porte avec amour, plus son cerveau diminue ?

Parce que je vis cette fin de grossesse en utilisant un minimum de neurones !!!
C'est un peu la galère !!!

D'abord, je n'arrive pas à battre mon record à Brain buddies gggggrrrrrrrrrr j'oublie tout !!!
Du plus important au plus futile. Je suis obligée de tout écrire, bientôt je vais devoir me greffer un paquet de post-it sur la tête !
Mais si c'était tout...

En plus,je suis devenue super maladroite...

Déjà, je ne maîtrise pas bien la place que je prends !!! Donc j'essaye de passer par des espaces, où bien entendu je ne peux pas passer, et je me cogne le bide partout ... Heureusement qu'il est à l'abri ce bébé, parce qu'autrement il naîtrait avec la tête de Fabrice Tiozzo (ce que l'on ne peu décemment pas lui souhaiter...)


Mais pour tout arranger, je renverse, je laisse tomber, je casse, un vrai Mister Bean...

Donc, obligatoirement, je m'interroge...
La grossesse fait-elle des femmes des êtres diminués mentalement et physiquement ou alors, suis-je en train de muter en un cas desespéré et là, je dis AU SECOURS !!! 

Une étude à grande échelle s'imposerait-elle ????

4 commentaires:

  1. Chère toi, serait-ce déjà un petit miracle de cette Pierre d'Autel qui me fait te retrouver ici, et apprendre en cette nuit déjà bien avancée, qu'un bébé va venir agrandir ta jolie famille ? Je t'embrasse de tout mon coeur et te serre toi et ton ventre rond bien fort dans mes bras. Ta vieille amie Ciboulette ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Ciboulette !!!
    Moi aussi, je suis ravie de te retrouver, je me suis d'ailleurs permise de mettre ton blog en lien...

    Bisous.
    S.

    RépondreSupprimer
  3. Euh... Je suis comme ça au naturel moi!!

    (La maladresse, c'est dû au changement de corpulence, tes repères sont chamboulés)

    (Le manque de mémoire, c'est que ton cerveau est un tantinet occupé à autre chose là)

    (Y'a pas de raison de s'inquiéter, ce n'est que temporaire!!!)

    Moi par contre...

    RépondreSupprimer
  4. Je connais une petite chérie qui ferait mieux de se reposer pour me faire une nouvelle jolie petite fille...
    Enfin, moi, ce que j'en dis...
    La mamy masquée

    RépondreSupprimer